Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LéLa création
Publicité
Archives
11 janvier 2014

Tim Burton, quand tu nous tiens !

J'A-DORE l'univers des films de Tim Burton. C'est beau, c'est décalé et même le macabre est esthétique.

Et souvent avec son(mon) acteur fétiche : Johnny Deep. Quel acteur !!! quelles interprétations magistrales de ces personnages fous et pourtant si attendrissant.

comment ne pas succomber aux charmes tranchants d'Edward aux mains d'argent ? Et pourquoi pas suivre ce chapelier fou ?

Le premier film que j'ai découvert de lui était Beetlejuice et son pyjama rayé !!! et depuis, je suis devenue accros à sa façon presque poétique d'envisager la mort, la folie. Peut-être parce que ça touche justement le grain de folie que nous avons tous en nous et que nous réprimons pour vivre dans la société.

Bref, trève de parlote. J'ai donc fait une collection en son "honneur"

J'espère qu'elle vous inspirera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité