Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LéLa création
Publicité
Archives
4 juin 2014

Shigu seigan ou les quatres voeux

DSC_6562

 

 

 

 

DSC_6560

DSC_6559

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shigu seigan  ou les quatres voeux d'un aspirant à l'éveil :


Shujô muhen seigan do
Bon nô mujin seigan do
Hô mon muryô seigan do
Butsu dô mujô seigan do

et donc :
Si nombreux que soient les êtres, de les sauver tous je fais voeu,
si nombreuses que soient les passions, de les vainces je fais voeu,
si nombreux que soient les darhma, de les acquérir je fais voeu,
si parfaite que soit la voie du bouddha, de la réaliser je fais voeu.

Je vous laisse ainsi être emporté par ces propos et mon illustration. J'espère que cela vous apportera un simple moment agréable.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire sur ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité